Services de transaction de documents

Passer en douceur du papier au numérique

Concernant Arco

Capture as a service

Numérisation avec reconnaissance, lecture automatique de courriels, traitement efficace de factures électroniques

Delivery as a service

Documents livrés au format numérique vers B2C, B2B et B2G

Archive électronique

Archive fiable, sûre et conforme aux exigences légales

Workflow

Gestion simple de workflows numériques, inclusif l'approbation de factures entrantes

Malines et Willebroek deviennent des 'Smart Cities'

La ville de Malines, la commune de Willebroek et la police locale Malines-Willebroek ont décidé, avec le concours d'Arco Information, de lancer un projet pilote destiné à réduire le nombre croissant de vols de vélos.

Solutions

Automatisation factures fournisseurs

Automatisation factures fournisseurs


Ouvrir, classer, intégrer, traiter, suivre, contrôler et finaliser une facture entrante demandent un temps précieux. Arco Invoice divise par quatre les frais de traitement de vos factures.

En savoir plus…
Numérisation et reconnaissance de documents

Numérisation et reconnaissance de documents


Connectez-vous au portail web, connectez votre scanner ou PMF (périphérique multifonctions) et envoyez vos documents. Vous pouvez également consulter les e-mails immédiatement.

En savoir plus…
Réception et traitement des courriels

Réception et traitement des courriels


Le volume des documents et factures numériques reçus par e-mail augmente rapidement. Le traitement de ces e-mails nécessite trop d’interventions manuelles.

En savoir plus…
 

Open/Peppol : envoi de factures numériques aux administrations

Obligatoire à partir du 1er janvier 2017

L'envoi de factures numériques aux administrations flamandes est obligatoire à partir du 1er janvier 2017. Soyez là à temps!

Simple et standard

Envoyer des factures numériques aux administrations est un jeu d’enfants

Économisez plus de 50 %

Envoyez aussi des factures numériques à d’autres organisations

Témoignage clients

  • Wesley Lichtert

    L’envoi de factures numériques via Open/Peppol est un processus flexible, transparent et avantageux. Boma s’est précipitée d’introduire ses factures sous forme numérique auprès du gouvernement. Cette obligation sera effective dès le 1er janvier 2017. - En savoir plus…

    Wesley Lichtert - Boma

  • Xavier Keters

    L’hôpital AZ Damiaan traite aujourd'hui les trente mille factures fournisseurs numériques bien plus rapidement qu’auparavant. Grâce à la vérification en trois étapes, les factures qui correspondent à la commande et à la livraison ne nécessitent plus d’autre traitement. Désormais, le dossier administratif des patients est accessible par les intéressés en un seul clic. - En savoir plus…

    Xavier Keters - AZ Damiaan

  • Stijn Lombaert

    Dès le début, l’approche transparente du projet a permis de délimiter clairement son étendue et de définir les responsabilités. Le projet a ainsi été rapidement adopté par des parties séduites par la limpidité et l’efficacité de l’approche, mais aussi par la communication fructueuse. - En savoir plus…

    Stijn Lombaert - Provincie West-Vlaanderen

  • Toon van Damme

    Soixante-cinq pour cent des 40.000 factures entrantes parviennent par e-mail. Leur traitement automatique permet d'économiser, en personnel, plus d’une personne à mi-temps. - En savoir plus…

    Toon van Damme - VDAB

  • Jurgen Van Eetvelde

    La durée de traitement des factures fournisseurs a diminué de 30 % par rapport à avant. Tout le monde peut à présent valider une facture, peu importent l’endroit et le moment. Les documents ne se perdent pas. - En savoir plus…

    Jurgen Van Eetvelde - Start People Belgium

  • Gaby Bostyn

    Le fait que les valideurs et comptables puissent à présent accéder à toutes les informations en un clic de souris a permis de réduire considérablement le temps moyen consacré au traitement d’une facture. Conséquence : la validation et l’inscription comptable des factures fournisseurs sont plus rapides et moins chères. - En savoir plus…

    Gaby Bostyn - Poppies

  • Marc Van Uytven

    L’émission de factures numériques s’inscrit dans une volonté de fournir des services modernes et d’offrir le plus grand soin au patient. - En savoir plus…

    Marc Van Uytven - Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis

  • Geertrui Ryngaert

    Non seulement la validation des factures des trois sites et des services décentralisés est nettement plus simple, mais l’intégration au système ERP permet de gagner du temps. - En savoir plus…

    Geertrui Ryngaert - Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis

  • Geert Callens

    Le traitement numérique des factures fournisseurs présente de gros avantages pour la comptabilité et les valideurs. Le service comptabilité traite 45 % de factures en plus (jusqu’à 15.000 en base annuelle) avec le même effectif et a accès en permanence aux informations. - En savoir plus…

    Geert Callens - d'Arta

Secteurs

Autorités locales

Autorités locales

Les autorités locales offrent un éventail de services de plus en plus large. Elles s’efforcent d’étendre leurs prestations, de les mettre à disposition par voie numérique et d’offrir davantage de transparence.

En savoir plus…
Hôpitaux et soins de santé

Hôpitaux et soins de santé

Les hôpitaux et établissements de soins de santé gèrent d’importantes quantités d’informations et cherchent en permanence à optimiser leur efficacité et à réaliser des économies d’échelle.

En savoir plus…
Construction

Construction

Le secteur de la construction s’articule généralement autour de projets. Le suivi des factures fournisseur, qu’elles concernent directement le projet ou des frais généraux, représente un processus clé.

En savoir plus…
Comptabilité

Comptabilité

Les clients peuvent numériser eux-mêmes leurs factures fournisseurs par le biais de portails web. La facture est automatiquement convertie en proposition d’écriture numérique

En savoir plus…