ARCO: QUI? QUOI? OU? COMMENT?

Gestion de flux d’informations et de documents

La quantité de documents et d’informations croît sans cesse. Les changements sont de plus en plus rapides, et vous partagez des informations avec des clients, partenaires, citoyens, fournisseurs et autres parties prenantes. La principale activité d’Arco consiste à capter des informations, à les intégrer dans des workflows numériques, à les enregistrer, à les partager, à les transformer et à les acheminer à bon port.

Transition en douceur du papier vers le numérique

Arco convertit vos documents papier en documents numériques. Numérisez vos documents par le biais du service cloud et convertissez-les automatiquement en documents assortis de propriétés pertinentes. Mettez en place une lecture automatique de vos e-mails. Proposez à vos clients et fournisseurs des formulaires numériques qui, une fois remplis, pourront être traités automatiquement.

Automatisation des processus

Intégrez vos validations et contrôles au sein de processus. Convertissez automatiquement vos documents dans le bon format, apposez-y une signature électronique et tenez à l’œil vos dates d’échéance. Toutes les activités font l’objet d’un suivi, tandis que les rapports permettent une vue claire de la situation.

Des documents et informations acheminés à bon port

Les destinataires reçoivent leurs informations de la manière souhaitée et peuvent éventuellement configurer eux-mêmes la méthode de leur choix. Nous conservons une trace du statut d’envoi. Un service d’impression et d’expédition est disponible pour ceux qui n’ont pas encore adopté le numérique.

Archivage sécurisé

Arco garantit l’archivage numérique de tous les documents, conformément aux directives en la matière. Le stockage est sécurisé et accessible en permanence. Si nécessaire, les signatures électroniques sont assorties des certificats requis afin de garantir la validité du document. L’archive satisfait à toutes les normes légales, rendant superflue toute version papier.

Plateforme Doma Cloud

Cette plateforme est hébergée en Belgique et répond aux normes de sécurité les plus strictes. Elle permet de stocker les documents les plus importants et les plus sensibles de manière à ne pas devoir vous en préoccuper lors de l’organisation de votre ICT interne.

Arco Information : un partenaire solide avec 23 ans d’expérience

Arco Information a été fondée à Malines en 1993. Les cinquante collaborateurs se feront en plaisir de partager avec vous leur vaste expérience. Notre portefeuille compte actuellement plus de 1000 clients.