Diverses techniques d’envoi

Votre client préfère recevoir une facture (ou un autre document) par e-mail? Optez pour un e-mail avec un document PDF annexé ou pour un e-mail contenant un lien vers le document (avec ou sans login).

Votre client se fie-t-il à l’un des portails présents sur le marché? Pour la Belgique, il existe des liens avec Doccle, POM, AcceptEmail et Zoomit.

Pas d’interventions techniques, disponibilité de nouveaux canaux

Arco est responsable de la gestion technique de plusieurs canaux. Il vous suffit de vous connecter une fois à Arco pour pouvoir bénéficier des différents modules.

Arco gère également les nouvelles versions ou modifications de ces canaux.

Avantages pour le client de l’envoi numérique

Le client peut consulter l’historique de toutes les factures. Il peut classer, trier et télécharger les documents.

Certains outils (comme Doccle et POM) proposent une application conviviale et attractive.

Le client choisit lui-même le canal d’envoi

Chaque client a ses préférences en matière de canaux d’envoi, lesquelles peuvent évoluer avec le temps. Le module Digital Delivery propose une interface particulièrement conviviale pour gérer ces préférences. En tant qu’émetteur, vous n’avez pas à développer d’applications pour prendre en charge cette gestion.

Encourager activement le client à opter pour un envoi numérique

Arco et ses partenaires mettent au point une campagne de communication avec l’émetteur. La facture précise une référence claire. Le site web et les brochures expliquent les avantages ainsi que la procédure.

Par le biais d’un e-mail, le client peut cliquer directement sur Digital Delivery afin d’activer l’envoi numérique.