Diverses techniques d’envoi

Votre destinataire aime la simplicité? Optez pour un e-mail avec un document PDF annexé ou pour un e-mail contenant un lien vers le document (avec ou sans login).

Votre destinataire a des exigences plus strictes? En plus du PDF, l’e-mail peut également contenir une annexe structurée. Il existe trois formats standard, mais d’autres formats sont également envisageables.

Votre destinataire a des exigences très strictes ou ne peut recevoir les fichiers que d’une certaine manière? Nous avons aussi la solution !

 

Les bénéfices pour le client

Vous diminuez considérablement vos frais d’envoi, mais le grand gagnant, c’est votre client. Grâce à l’enregistrement numérique des documents numériques entrants, plus aucune action manuelle n’est requise. S’il en est capable, le client peut en outre traiter automatiquement le contenu des documents. Enfin, un plus grand nombre de données peut être contrôlé, comme le numéro de compte bancaire du fournisseur et les numéros d’article.

Le client choisit son canal de réception en toute flexibilité

Les instruments logiciels et procédures disponibles des clients évoluent progressivement. Le client peut configurer lui-même les préférences et les faire correspondre autant que possible aux possibilités de traitement internes. L’émetteur ne doit pas effectuer de changements techniques : la procédure est en effet automatisée, ce qui contribue à améliorer la satisfaction de la clientèle et à réduire la fréquence de maintenance.