Madame, Monsieur,

Nous aimerions vous informer des mesures que nous prendrons les semaines à venir afin d’assurer nos services tout en garantissant votre santé et celle de nos collaborateurs.

  1. ARCO Information suit rigoureusement les recommandations du gouvernement concernant le télétravail. Tous les collaborateurs d’ARCO Information disposent de la possibilité d’effectuer leurs tâches à domicile. Les numéros de contact restent les mêmes.
  2. Au cas où vous auriez planifié un rendez-vous avec l’un de nos collaborateurs dans les trois semaines suivantes, il est préférable de le remplacer par un rendez-vous téléphonique ou par une vidéoconférence.
  3. Le Customer Service Desk restera à votre disposition au 32(0)15/29.33.80. Nous voudrions vous demander de communiquer autant que possible par mail : helpdesk@arco.be.
  4. Si vous avez, dans le cadre de projets en cours, des contacts fréquents avec les collaborateurs d’ARCO Informations et que vous êtes moins disponible à cause des mesures, veuillez en informer votre contact chez ARCO Informations.
  5. Nous mettrons tout en œuvre afin de vous offrir le meilleur service possible dans le contexte actuel.
  6. Nous suivrons de près l’évolution. Si de nouvelles mesures devraient être prises, nous adapterons notre schéma de travail dans les cas où cela s’avère nécessaire. Nous vous tenons au courant des évolutions futures et de l’éventuel impact sur nos services.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à prendre contact par e-mail ou par téléphone avec votre personne de contact chez ARCO Information.

Nous souhaitons bon courage et une bonne santé à vous et vos collaborateurs.

 

Paul Van Coillie, CEO