Autorités régionales et fédérales

Les autorités régionales et fédérales mettent à disposition un vaste panel de services, dont une communication abondante avec les citoyens, entreprises et autres administrations.

Des portails en ligne permettent aux intéressés d’introduire des demandes, soumettre des documents, remplir des formulaires et suivre la progression de leurs dossiers. Les collaborateurs se répartissent le travail et assurent les suivis au moyen de workflows numériques. Le dossier électronique permet de gérer l’ensemble des documents, de tenir à l’œil les tâches et échéances et d’organiser la communication avec les intéressés. Des lettres types sont créées automatiquement et signées électroniquement.

L’archivage papier est superflu et les délais d’archivage font l’objet d’un suivi automatique. Nos systèmes s’occupent de numériser les documents papier et d’y détecter automatiquement des informations telles que les numéros de dossier, les intéressés et les dates.

  • Stijn Lombaert

    Dès le début, l’approche transparente du projet a permis de délimiter clairement son étendue et de définir les responsabilités. Le projet a ainsi été rapidement adopté par des parties séduites par la limpidité et l’efficacité de l’approche, mais aussi par la communication fructueuse. - En savoir plus…

    Stijn Lombaert - Provincie West-Vlaanderen

  • Toon van Damme

    Soixante-cinq pour cent des 40.000 factures entrantes parviennent par e-mail. Leur traitement automatique permet d'économiser, en personnel, plus d’une personne à mi-temps. - En savoir plus…

    Toon van Damme - VDAB