Les clients comptent des consommateurs et entreprises qui bénéficient d’un vaste éventail de services et produits. Ils aspirent naturellement à des services encore plus vastes et plus rapides. La mise à disposition d’informations et documents au format numérique permet une meilleure transparence.
Un service clientèle de qualité commence par un suivi efficace des demandes, notifications et réclamations. Arco propose des systèmes de numérisation et de vidéocodage des e-mails afin de gérer efficacement ces formes de demandes. Des workflows facilitent l’enregistrement et la diffusion des notifications. Le suivi de la communication clientèle est pris en charge par le système de même que son archivage pour toute recherche ultérieure.
Le suivi des dossiers, la gestion documentaire et les portails web permettent de partager des informations avec les clients et les collaborateurs internes. L’ensemble des informations, actions, échéances, commentaires et documents sont disponibles en ligne. Les délais d’archivage sont gérés automatiquement, le courrier sortant est généré sans intervention humaine et la signature électronique est prise en charge. Les processus d’achat internes, qu’ils concernent des services ou investissements, bénéficient d’un suivi entièrement automatisé.
En comptabilité, les flux de factures entrants sont automatisés, ce qui inclut la numérisation des factures ou leur conversion en factures électroniques, la reconnaissance automatique de leur contenu, leur vérification et leur transfert vers le progiciel de gestion (BBC) qui procède alors aux écritures comptables. Ces services sont hébergés dans le cloud. Les factures peuvent faire l’objet de recherches au sein d’une archive sécurisée et parfaitement conforme sur le plan légal. La conservation des factures papier est par conséquent inutile.