Système parfaitement adapté aux pouvoirs locaux, aux départements de traitement de plaintes et aux organisations dotées d’un service clientèle.
Système parfaitement adapté aux pouvoirs locaux, aux départements de traitement de plaintes et aux organisations dotées d’un service clientèle.
E-procurement – gestion des commandes avec workflow.
Les collaborateurs introduisent une demande de commande directement via l’interface web. La procédure est à la portée de tous. La demande est envoyée immédiatement. L’utilisateur consulte les bibliothèques d’anciennes commandes et sélectionne rapidement le bon fournisseur ainsi que les bons articles. Les nouveaux fournisseurs et articles (provisoirement) inconnus peuvent être également complétés. Cette option s’avère très pratique pour divers services et commandes occasionnelles. Un système rapide motive les collaborateurs à l’utiliser au détriment d’autres systèmes inefficaces, comme passer des commandes (d’urgence) via des sources papier.
Les personnes autorisées reçoivent un e-mail et valident la demande de commande. La personne qui a introduit la demande de commande ou le service achats – selon l’organisation – passe ensuite la commande. Le bon de commande est automatiquement créé.
Les livraisons sont enregistrées de manière centralisée ou décentralisée, ce qui vous permet d’avoir en permanence une vue claire sur les commandes et livraisons non facturées. Ce poste est facile à prévoir chaque mois dans la comptabilité.
Si vous utilisez le module Arco Invoice pour le traitement de vos factures fournisseurs, celui-ci lie automatiquement une facture entrante au statut de commande et de livraison. Il vous permet de voir en un clin d’œil si les données correspondent. Le cas échéant, la validation de la facture n’est plus nécessaire.