TÉMOIGNAGE CLIENTS

Xavier Keters – AZ Damiaan

L’hôpital AZ Damiaan traite aujourd’hui les trente mille factures fournisseurs numériques bien plus rapidement qu’auparavant. Grâce à la vérification en trois étapes, les factures qui correspondent à la commande et à la livraison ne nécessitent plus d’autre traitement. Désormais, le dossier administratif des patients est accessible par les intéressés en un seul clic.


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Wesley Lichtert – Boma

L’envoi de factures numériques via Open/Peppol est un processus flexible, transparent et avantageux. Boma s’est précipitée d’introduire ses factures sous forme numérique auprès du gouvernement. Cette obligation sera effective dès le 1er janvier 2017.


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Geert Callens – d’Arta

Le traitement numérique des factures fournisseurs présente de gros avantages pour la comptabilité et les valideurs. Le service comptabilité traite 45 % de factures en plus (jusqu’à 15.000 en base annuelle) avec le même effectif et a accès en permanence aux informations.


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Geertrui Ryngaert – Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis

Non seulement la validation des factures des trois sites et des services décentralisés est nettement plus simple, mais l’intégration au système ERP permet de gagner du temps.


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Marc Van Uytven – Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis

L’émission de factures numériques s’inscrit dans une volonté de fournir des services modernes et d’offrir le plus grand soin au patient.


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Gaby Bostyn – Poppies

Le fait que les valideurs et comptables puissent à présent accéder à toutes les informations en un clic de souris a permis de réduire considérablement le temps moyen consacré au traitement d’une facture. Conséquence : la validation et l’inscription comptable des factures fournisseurs sont plus rapides et moins chères.


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Stijn Lombaert – Provincie West-Vlaanderen

Dès le début, l’approche transparente du projet a permis de délimiter clairement son étendue et de définir les responsabilités. Le projet a ainsi été rapidement adopté par des parties séduites par la limpidité et l’efficacité de l’approche, mais aussi par la communication fructueuse.


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Jurgen Van Eetvelde – Start People Belgium

La durée de traitement des factures fournisseurs a diminué de 30 % par rapport à avant. Tout le monde peut à présent valider une facture, peu importent l’endroit et le moment. Les documents ne se perdent pas.


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Toon van Damme – VDAB

Soixante-cinq pour cent des 40.000 factures entrantes parviennent par e-mail. Leur traitement automatique permet d’économiser, en personnel, plus d’une personne à mi-temps.


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